Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
14 novembre 2016

Il faut écrire

 

Il faut écrire ...

 

Il faut écrire avant qu'il soit trop tard 

Il faut écrire un peu tous les soirs

 

Il faut écrire au petit matin

Il faut écrire quand on a du chagrin

 

Il faut écrire pour dire merci

Il faut écrire à ses amis

 

Il faut écrire pour s'évader

Il faut écrire sans s'arréter

 

Il faut écrire tous les jours

Qu'on soit seule ou en amour

 

Il faut écrire à la folie

Il faut écrire tous les midis

 

Il faut écrire dans son auto

Il faut écrire dans le métro

 

Il faut écrire sur un banc

Il faut écrire au restaurant 

 

Il faut écrire sur un papier

Il faut écrire sur son poignet

 

Il faut écrire comme on respire

Il faut écrire dans un soupir

 

Il faut écrire presque sans réfléchir

Il faut écrire ce que le coeur veut dire

 

Il faut écrire pour ne pas imploser

Il faut écrire pour vivre dans sa vérité

 

En fait, il ne faut pas écrire du tout

Il ne faut rien, juste être soi, c'est tout 

 

Moi j'écris, les autres font autrement 

Chacun voit quel est son instrument 

 

Pour chanter sa vie, en harmonie 

Mille et un cadeaux nous sont fournis . 

 

IMG_1899

 

 

Ah ouais ! Faut lire aussi , parce que c'est trop trop bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité