Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
15 novembre 2017

Toxic

 

Pour quelques secondes de plaisir éphémère

Voir s'envoler parfois une vie entière

La liberté, est-ce vraiment tout risquer?

Se brûler les ailes pour tenter de s'évader

Autant de victimes muettes pour l'éternité

Autant de jeunesses et de bonheurs fauchés

Tant de souffrance peut receler le coeur des gens 

Qu'on recherche à tout prix un apaisement 

 

Pour quelques grammes de poussière pâle 

Qui promettent de tutoyer les étoiles 

On se détruit, on s'enchaîne peu à peu

A un démon qui nous consume à petit feu

Combien de mères devront encore pleurer

Pour que leurs enfants cessent de se droguer?

Tant d'espérance peut souhaiter le coeur des gens 

Qu'on est déçus et qu'on sombre lentement

 

Pour des instants fragiles où l'on se noie

Où tout se perd sur un mauvais choix 

La vie glisse vite sur cette pente 

La chute est si facile et si tentante

Il leur faudra bien du courage 

A ceux qui veulent tourner la page 

Il leur faudra une main amie

Et de l'amour, à l'infini.

 

WP_20170420_007

 

Mur de Marseille, juste parce que j'en ai envie . Na . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité