Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
27 octobre 2017

Pour mon Dom

 

Je t'aime, je crois 

Sans réfléchir à l'avenir

En espérant sans espérer

Croisant les doigts, priant dans l'noir

Tu es mon double 

Pas une moitié ni un tiers

Tu es celui que j'attendais

Sans y croire

Sans y penser

Il est trop tard pour rêver

Mais la vie est folle 

Comme toi et moi

Elle prend , elle donne

Et elle redonne 

Faut pas chercher

Ni à comprendre 

Analyser

On est des pions

Et toi mon prince

Tu es le soleil

Je suis la lune

Avec nous deux

La nuit est belle 

Et le jour étincelle

Mon coeur sourit 

Par mes prunelles 

Il fond d'envie

D'être avec toi

De mettre ma main 

Entre tes doigts

Et de foncer

Tête baissée 

Toujours à deux 

Mais avec toi

Mon Capitaine

J'embarque de suite 

Pour une croisière

Même une galère

Je veux les vivre à tes côté 

Ces bouts de vie 

Aller très loin

Rester ici

Voir ton sourire

Rire avec toi

Je t'aime , je crois

Et c'est si bon

 

 

12992933_10154288416164893_232089887_n

 

 

Capitaine, mon capitaine, voguons ensemble, pas sur la mer de la tranquilité, mais sur l'océan de la vie qui secoue mais qui ravit. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ton coeur fait Dododom dododom dododom ❤
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité