Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
14 janvier 2015

Colère

En ces temps troublés, j'aimerais inventer un bouclier contre la haine, contre la violence, contre la cruauté,  contre le terrorisme,  contre le fanatisme,  contre le racisme, contre l'intégrisme,  contre l'intolérance,  contre la misogynie, contre cette volonté délirante de soumettre le monde entier à une seule religion, à une seule loi, à un seul dieu , et contre cette décision sans appel de massacrer et éliminer tous ceux qui refusent d'obéir.  

J'aimerais opposer à ces fous furieux ma volonté de paix, d'union, de solidarité,  d'universalité, d'humanité.  

Merde alors ! Nous sommes des humains, tous, il n'y a ni sous humain ni autre espèce. Les femmes et les enfants valent autant que les mâles et ont autant le droit au respect et à la sécurité. Ceux qui font du mal aux humains sont des ennemis des humains, ceux qui tuent, qui torturent, qui violent, qui réduisent en esclavage des humains, devraient être foudroyés sur place par le dieu dont ils se réclament haut et fort. Comment peuvent-ils d'ailleurs oser invoquer le nom de dieu pour commettre leurs exactions ? Quelle honte et quelle hérésie pour ceux qui n'ont que ce mot à la bouche et ne cessent de pourchasser les hérétiques, les infidèles ! Comment peuvent-ils croire un seul instant qu'ils détiennent la vérité et qu'ils sont des "élus" du divin ? Eux qui n'ont que de la haine , de l'inculture, du sang dans le coeur ! Eux qui ne propagent que violence et destruction ! Eux qui ne crachent que mépris et cruauté ! Ils assassinent des innocents et des innocentes , ils détruisent l'oeuvre de dieu, l'humanité.  

Je souhaite aujourd'hui qu'un dieu existe et que tous les intégristes assoiffés de sang finissent châtiés par leur dieu de colère , je souhaite qu'un enfer existe et qu'ils y croupissent éternellement,  je leur souhaite le pire du pire du pire , je leur souhaite de comprendre leur erreur et de prendre conscience de l'immensité de leur faute, , je leur souhaite de finir rongés par les remords , hantés par tous les fantômes de leurs victimes , torturés par leurs souvenirs . Je souhaite donc aussi que les fantômes existent et puissent se faire entendre pour se venger.

téléchargement (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité