Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
26 juillet 2016

Colère

 Ce texte n'est pas beau, il est rempli d'ire et de haine . Mais il fallait que ma colère s'écrive pour qu'elle sorte de moi . 

 

Je me sens ulcérée, je me sens consternée, 

Je me sens en colère , je me sens stressée, 

 

Je sens ce volcan qui grossit  dans mon coeur 

Et je sais que c'est exactement ce qu'ils désirent 

Toujours plus de sang , toujours plus d'horreur 

Ils ne savent qu'égorger, détruire, massacrer, occire 

 

Ils ne s'arrêteront que quand ils nous auront tous éliminés 

Ils veulent la mort de tous ceux qui ne sont pas eux, Ils veulent tous nous tuer 

Et ceux qui restent, ils veulent les soumettre à leur loi satanique 

A leur folie meurtrière, liberticide, mysogyne, fanatique 

 

Ils veulent être les maîtres sur terre, et en écrabouiller toute beauté

Toute créativité, toute fantaisie , pas de musique , pas de plaisir

Rien que leur domination aberrante et leurs sociétés prisons aux rêves brisés 

Ou ne survivront que la peur, la frustration, l'injustice, et tout ce qu'il y a de pire 

 

J'ai envie de les lyncher, de leur écrabouiller le cerveau en magma merdeux 

De les secouer jusqu'à ce qu'ils crachent leur venin et tout ce poison d'enfer 

De leur hurler qu'ils sont des lâches, des gros enculés, des fils de chiens galeux 

Puisqu'ils aiment tant les injures au féminin, jamais je n'insulterai leurs mères

 

Mais je dirai plutôt qu'ils sont des sous-merdes, rien à voir avec des hommes !

Qu'ils osent anéantir la vie que Dieu a créée, qu'ils osent défier le tout-Puissant !

Qu'ils osent commettre leurs ignominies en son nom alors qu'ils ne sont que d'ignobles gnomes !

Qu'ils osent s'imaginer qu'ils meurent en martyrs après avoir commis leurs actes sanglants !

 

Alors qu'ils aillent pourrir en enfer, oui que Dieu les juge et les condamne éternellement !

Qu'Il existe pour qu'ils puissent se rendre compte de leur aveuglement assassin

Qu'ils puissent Le rencontrer juste pour entendre la sentence de leur atroce châtiment 

Parce qu'ils s'imaginent qu'ils pourront profiter de leurs vierges les gros mâlins !

 

Non mais réveillez-vous les dégénérés de la tête , si Dieu existe , il va vous faire la fête ? 

"Merci mes fidèles d'avoir massacré tous ces humains ! Quelle merveille que votre acharnement 

A semer le chaos, la guerre, la misère, et la terreur dans toutes les têtes , 

Comme je suis fier de vous d'avoir autant détruit, brûlé, égorgé, violé, cassé, torturé, semé le tourment, 

 

Vraiment, vous êtes preque aussi forts que Lucifer car en fait , vous êtes bien ses serviteurs dévoués ? 

Non? Vous avez fait tout cela ... en Mon Nom à Moi ? Mais comment avez-vous pu croire un seul instant 

Que Je cautionnerais vos actes barbares ? Vous n'avez fait que piétiner les vies que J'ai créées 

Vous M'avez juste utilisé pour masquer votre totale allégeance à Satan et votre débile aveuglement . "

 

Jamais l'Islam ni aucune autre religion n'a prôné ni ne prône le meurtre et le sadisme 

Oui , Dieu est Grand mais eux ne sont rien de rien, juste des erreurs à gommer

Honte sur leurs cervelles liquéfiées qui les ont poussés au fanatisme . 

Je ne veux plus écrire sur ces ordures, ma colère avait juste besoin de s'exprimer . 

 

IMG_20150709_181007

 

 

Les terroristes et les assassins, faut leur pisser dessus . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité