Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
7 septembre 2016

Je ne suis pas féministe, je suis humaine .

 

Des fois, y'en a marre des hommes 

Y'en a marre de leur volonté de dominer, diriger, soumettre

Y'en a marre de leur soif de pouvoir , de leur violence, de leur cruauté

Y'en a marre de devoir se couvrir les cheveux, les jambes, voire le visage,

Et tout ça pour quoi ? Pour ne pas "exciter" monsieur qui, le pauvre,  ne peut pas se contrôler 

Y'en a marre de devoir demander l'autorisation de monsieur pour travailler, manger, respirer 

Y'en a marre qu'une moitié de l'humanité passe son temps à emmerder l'autre moitié

Y'en a marre de leur profonde, universelle et indécrottable intolérance anti femme 

 

Qu'est-ce qu'ils nous envient ? Oui nous portons et mettons les enfants au monde 

Oui la vie passe obligatoirement par nous pour se renouveler, c'est ainsi et ce n'est pas nous qui l'avons voulu

Non , jamais vous ne pourrez en faire autant, qu'elle que soit votre force, votre richesse, votre virilité

Mais vous avez ce que nous n'aurons jamais, cet appendice ridicule dont vous êtes si fiers 

Et la vie en a aussi besoin pour se reproduire, nous ne pouvons rien sans vous et vous ne pouvez rien sans nous 

Nous ne pouvons pas jouer à qui pisse le plus loin ou à qui crache le plus haut 

 

Mais vous êtes si nombreux à nous détester, à vouloir nous anéantir, nous faire taire, nous briser

Pourquoi votre acharnement à nous détruire , juste parce que nous sommes différentes de vous ? 

Pourquoi ce racisme pur et dur, qui consiste à biffer tout ce qui nous constitue, à casser nos espoirs ? 

Vous cherchez à  briser notre dignité, éliminer notre humanité, emprisonner notre liberté 

Vous vous en prenez à nos tenues, à nos enseignements, à nos corps , à notre intimité 

Vous vous en prenez à nos enfants , en sachant pertinemment que leur faire du mal nous tuera 

 

Votre machiavélisme et votre déchainement de haine, je ne me les explique pas , je ne comprend pas 

Il existe un contentieux homme-femme vieux sans doute de milliers et de milliers d'années, jamais réglé

Ou alors nous vous faisons peur, vous nous craignez, vous souffrez face à nous d'un putain de complexe d'infériorité 

Et vous nous le faites payer, indéfiniment, siècle après siècle, vous nous attaquez avant que nous vous attaquions 

Car vous pensez que nous sommes comme vous, que nous pensons comme vous et que nous pourrions agir comme vous 

Et vous avez peur que nous soyons aussi connes, méchantes et nulles que vous, alors vous nous tuez direct.

Pauvres types .... 

IMG_20160716_170600

 

Un ange passe ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben oui, tout à fait . J'ai connu un homme arrogant, qui constamment faisait son coq de basse cour , qui écrasait pour exister . Je le croyais fort, et prétentieux ,en fait, il était juste peu sûr de lui et se sentait inférieur , il avait donc décidé de marcher sur les autres pour se montrer et il s'efforçait de vampiriser ceux qui avait à l'intérieur des richesses qui lui faisait défaut .<br /> <br /> Les plus forts ne sont pas ceux qui le paraissent . L'apparence n'est que la surface miroitante et aveuglante des choses, elle nous trompe sur la vraie nature qui se trouve tout au fond et qui ne se voit pas forcément en pleine lumière . .
T
l homme veux se croire fort, et comme il n y arrive pas puisqu il est faible et pleutre , il s en prend a toutes personnes ou forme de vie qu il peut facilement dominer ! femme, enfant, vieillard, animaux, etc ... ca lui satisfait son besoin de pouvoir qu il ne peux pas avoir face a un autre homme puisqu il a peur de cet autre homme ( a partir du moment qu il fait la meme taille que lui et qu il a autant de gueule et de muscles!)
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité