Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
22 janvier 2015

La liste non exhaustive de mes peurs

j-ai-peur

J'ai peur de l'inconnu

J'ai peur de la violence

J'ai peur du regard des autres, du jugement des autres, de leur désapprobation 

J'ai peur de perdre l'amour des autres, leur estime, leur affection

J'ai peur d'être rejetée

J'ai peur de la solitude, de l'isolement, 

J'ai peur du silence

J'ai peur de la maladie

J'ai peur de la mort

J'ai peur de l'agression

J'ai peur du viol

J'ai peur de la souffrance 

J'ai peur de la guerre, du terrorisme,  du fanatisme

J'ai peur des foules déchainées

J'ai peur de ce que je ne connais pas 

J'ai peur de ce que je ne sais pas faire 

J'ai peur de me tromper

J'ai peur de passer pour une incapable, une incompétente, une nulle

J'ai peur de l'échec

J'ai peur des responsabilités 

J'ai peur de prendre des décisions 

J'ai peur de vieillir

J'ai peur d'Alzheimer 

J'ai peur des AVC, des cancers, d'ébola, des virus et des bactéries mutants 

J'ai peur du sexe

J'ai peur des hommes

J'ai peur de l'affrontement,  de la confrontation 

J'ai peur de dire ce que je pense

J'ai peur de dire ce que je ressens

J'ai peur de me dévoiler

J'ai peur de mes peurs, de mes angoisses

J'ai peur de refaire une dépression 

J'ai peur de la folie

J'ai peur de mes colères, de mon impulsivité 

J'ai peur de ma violence

J'ai peur de moi-même 

J'ai peur de ne pas avoir le temps de faire tout ce que je veux

J'ai peur de perdre ceux que  j'aime

J'ai peur du téléphone 

J'ai peur des mauvaises nouvelles 

J'ai peur de tomber

J'ai peur du diable, des mauvais esprits, des fantômes 

J'ai peur des colères de la nature, des tremblements de terre, des raz de marée, des incendies, des tornades

J'ai peur d'être abandonnée

J'ai peur d'abandonner 

J'ai peur de mes paroles

J'ai peur de dire des choses blessantes 

J'ai peur de dire des conneries 

J'ai peur de bafouiller

J'ai peur de chanter faux 

J'ai peur d'avoir la voix qui déraille

J'ai peur d'être transparente,  invisible

J'ai peur qu'on ne m'entende pas

J'ai peur de ne pas avoir de courage 

J'ai peur de ne pas avoir de force

J'ai peur de ne pas être telle que je souhaite être 

J'ai peur de ne pas me plaire 

J'ai peur de ne pas m'aimer 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vos peurs m'on amenez jusqu'à la mer ...yes <br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai bien peur que mon rève tombe à l'eau !! pffffffff<br /> <br /> <br /> <br /> courage...ne fuyons pas surtout !! affrontons c'est peurs ...pour devenir
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité