Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
23 août 2012

Mon fils

 

Toi mon enfant que j'aime, Toi mon trésor de la vie

Pourquoi te faire souffrir, Pourquoi te faire pleurer?

Il est bien bête celui qui s'obstine dans sa bêtise,

imagesCAFJ2ZPN

Sa méchanceté n'a d'égale que sa toxicité

Et le plus atteint n'est pas celui qu'il croit

Mais plutôt Toi, qui ne comprend pas

Et qui subit sa versatilité, sa vengeance stupide, son laxisme et son égoïsme,

Et surtout, surtout son aveuglement et le gaspillage volontaire 

De tout ton amour, de toute ton énergie, de tous ces moments de vie partagés

Qu'il rate et qui ne se rattraperont jamais.

Heureuse je suis de passer du temps avec toi, de rire, de jouer, de m'épuiser à tes côtés,

D'enrichir ton enfance de tous ces souvenirs vivants et joyeux.

C'est mon bonheur et c'est ta richesse, ta force pour plus tard, ton stock d'amour débordant

Qui te permettra de te détacher sans te déraciner, de vivre ta vie, libre et aimé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité