Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
22 août 2012

recette anticonnard

Tête en ébullition

Colère en fusion

Envie de fission

Besoin de destruction

Ne peut-on rien faire contre un gros con?

Tentation d'écraser

Pulsion d'écrabouiller

Joie de biffer

Je peux gommer?

Pourquoi le con est-il si doué pour résister?

La vengeance est stupide

L'abruti, lui, est cupide

Le connard n'est pas subtil

Il est juste vil

Mais s'en débarrasser est loin d'être facile!

Une pincée d'indifférence

Un zeste d'intelligence

Une tonne de patience

Un peu de chance?

Et enfin, ce sera la délivrance...

Publicité
Publicité
Commentaires
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 467
Archives
Publicité