Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
16 avril 2016

Ose

Toujours faire confiance à sa petite voix 

Toujours écouter ses émotions 

Ce sont le langage du corps 

Les laisser s'exprimer

Elles te renseignent 

Ecoutes-les 

Ne les enfermes pas, ne les brides pas 

Sinon, tu subiras

Le phénomène de la cocotte-minute

Tu contiens, tu contiens

Tu maintiens le couvercle de toutes tes forces

Parce qu'on t'a dit que "ça ne se faisait pas

On ne pleure pas, on ne crie pas 

On ne se met pas en colère, c'est pas bien "

Et un jour , patatras ! 

Tout s'explose à la figure

Au moment où tu t'y attends le moins

Pour une broutille 

Qui fait tout déborder 

Et c'est disproportionné, inadapté

Excessif, exubérant

Alors oui, tu ferais mieux de 

Te fâcher à chaque fois que tu l'estimes nécessaire,

Dire tout ce que tu as à dire

Faire ce que tu as envie de faire

Sans te retenir, 

Sans avoir peur du regard  ou du jugement des autres

Dis toi que la vie est courte

Que du moment que tu ne fais de mal à personne

Ni à toi, ni aux autres

Tu peux tout faire

Tu peux tout dire

Tu peux aimer ce que tu veux 

T'habiller comme bon te semble

Danser comme un fada

Chanter faux à tue-tête

Jouer à la marelle 

Rire à gorge déployée

Jouir de la vie 

Intensément 

Respirer

Vibrer

T'exalter

Te passionner

Etre fou

Sois fou 

IMG_20160220_174310

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
yeeeeaaaaahhhiiiiiiiiiiiiiiieeeeee!! :D
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité