Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
7 avril 2016

Aube des Caraïbes

Matin humide et chaud 

Ciel tourmenté 

Oiseaux par milliers 

Concert céleste et volatile 

Petites salamandres embusquées  

Chats des rues opportunistes 

Poulettes en promenade 

Chèvres libres et folles

Bougainvilliers exubérants 

Cocotiers en folie

Qui poussent comme chiendent 

Bananiers gourmands  

Mancenilliers féroces 

Arbres du voyageur en corolle 

Foisonnante nature 

Riche d'eau et de lumière  

Ivre de liberté 

Verte, grasse, luxueuse. 

1460023905037-299528261

20160408_125704

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et les araignées dans tout ca !! elles sont ou?
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité