Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
13 mai 2011

gros ras le bol

Il y a des jours comme ça où rien ne va .Il y a des jours où on n'a pas envie de vivre , juste envie de pleurer .Ca fait long des mois , presque une année entière .Il me fait chier , il me fait souffrir , il n'en finit pas de me torturer et il y a des jours où je n'en peux plus de toute sa connerie , tout son acharnement à pourrir ma vie .N'a t il donc aucune vie lui meme pour ainsi passer tout son temps et consacrer toute son énergie à me pourrir la mienne ?La plupart du temps , je gère , je surnage , la tête haute pour ne pas flancher , pour mes enfants , pour leur offrir la vie qu'ils méritent et les préserver de sa méchanceté inutile mais il y a des jours où je n'y arrive pas , où je n'ai plus de force , où j'ai envie que tout s'arrete .Des jours où je craque complètement .Si l'ultracon me lit , qu'il se réjouisse , il a "gagné" , il pourrit effectivement ma vie , il me détruit à petit feu ...Et comme il n'y a aucune justice en ce bas monde , rien ni personne ne vient m'aider et lui s'en sortira libre , sans problème d'argent ni d'aucune sorte .Allez j'arrete , je pleure et ne vois plus rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c est fou ,dans chaque séparation , il y en a un qui fait "vraiment chier' l'autre!! c est hallucinant , comme si l'un des deux vivait vraiment mal la sépa!! meme si il la souhaitait!
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 467
Archives
Publicité