Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
29 mai 2017

Instantanés

 

Les murs emmurent les murmures des amoureux malicieux qui se sussurrent de suaves serments en savourant sans cesse le sourire de leurs sentiments . 

 

WP_20170420_011

 

_____

 

Le macho ne mâche pas ses mots et même s'il mâchonne son mégot , il ne mégote pas sur les méchants mots marmonnés au nez de sa mal-aimée. 

 

WP_20170420_003

 

_____

 

La femme qui flanche se faufile , frêle et fragile, fumant sans flamme le fil de sa faible vie.

Elle flâne sans fougue , flouée de de sa fantaisie et fixée sur sa fièvre fossile qui ne flashe plus , toute floutée au fond du fardeau de son affliction. 

 

WP_20170420_009

 

_____

 

Dans les petits riens règne le royaume des petits régals . 

Un poète ou un peintre passent et une pauvre poubelle pâle se pare d'une pluie de pétales et d'une paire de piafs pour apparaître pétillante et précieuse. 

 

WP_20170420_004

 

_____

 

Toutes les photos ont été prises à Marseille en avril 2017. 

Ce sera tout, pour le moment ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les flamands roses et ce que tu en dis :)
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité