Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
11 mai 2017

Les zom

 

L'homme éméché a le regard qui pique et l'allusion lubrique.

 

L'homme bourré a la paupière tombante et la démarche trébuchante.

 

L'homme totalement pété a une tête qui fait peur et le postillon voyageur.

 

 

L'homme pressé est très agité, il brasse de l'air et vous casse les pieds .

 

L'homme qui veut toujours avoir raison tape du pied et hausse le ton.

 

L'homme frustré ronchonne avant d'exploser pour que tous profitent de sa volonté contrariée.

 

L'homme en colère a des yeux de braise qui fusilleraient une falaise.

 

 

L'homme en chasse est un prédateur qui vise sa proie d'un coup d'oeil ravageur.

 

L'homme amoureux est comme un gamin qui aurait trouvé des bonbecs sur son chemin.

 

L'homme qui ment soutient mordicus que sa piquette , c'est un Petrus !

 

L'homme qui souffre se plaint exagérément et la gravité de son mal est inversement proportionnelle à l'intensité de ses geignements. 

 

 

WP_20170420_008

 Street art, près du cours Julien , Marseille . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent!
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 465
Archives
Publicité