Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
5 mai 2013

silence

Je ne vous inspire pas, vous qui m'inspirez tant

Vous ne me connaissez pas, moi qui crois vous connaître

Votre silence ne me décourage pas, moi qui ai tant à vous dire

Vous ne me lisez pas, moi qui ai dévoré votre livre

Je dois vous faire peur, vous qui n'avez peur de rien

Vous vivez aisément très bien sans moi, moi qui vous tiens au chaud dans mon coeur

Je suis folle assurément, de me jeter ainsi dans l'admiration de vous

Vous qui êtes si grand , vous qui êtes si petit

Votre indifférence devrait me détacher de vous, et doucher froidement ma tête en ébullition

J'attendrai le temps qu'il faudra, pour voir  ce que je ressens se calmer  et enfin nous laisser en paix

Vous qui en avez tant besoin, et moi qui en ai bien trop

Je retomberai en solitude, car elle est mon lot

Vous resterez en votre refuge car il vous protège

Et mon silence rejoindra le votre.

 

plages2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 467
Archives
Publicité