Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
7 octobre 2011

amour

Je suis en train de tomber amoureuse,

Je suis en train de devenir accro à toiamour

Et ce n'est pas bon, je risque d'être malheureuse

Car tu habites toujours aussi loin de moi,

 

Et tu préfères la liberté, c'est ton choix

De ne pas appartenir à qui que ce soit,

Pas d'exclusivité ni de fidélité,

Mais de l'amour, de la confiance et du respect.

 

Je te comprend, je suis comme toi, je ne veux

Plus jamais me bruler le coeur et les ailes,imagesCAIGXQQE

Désir et tendresse font scintiller tes yeux,

Et font briller dans mon âme mille étincelles.

 

Et cela me suffit et cela me remplit,

Je ne te demande rien d'autre que cela,

Je n'espère rien d'autre que cette éclaircie

Et remercie la vie quand je suis dans tes bras.

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
boooooo!! :)
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 467
Archives
Publicité