Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
2 décembre 2015

Aujourd'hui

Aujourd'hui est mon jour 

Aujourd'hui est une partie de toujours

Aujourd'hui je n'ai pas envie

Pas envie de bosser

Pas envie de me lever

Pas envie de trimer

Pas envie d'être gentille

Pas envie de ranger

Pas envie d'aspirer ou de serpiller

Juste envie de rester là, allongée, et de lire

Envie de faire semblant d'être malade

Envie de m'évader

Envie de mentir, de voler

Envie de voler dans les plumes de tout le monde

Envie de crier :"Meeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeee!"

Envie d'effacer tous les emmerdeurs 

Envie de voler dans le ciel, de voyager, de fuir loinnnnnnnnnnn

Envie de dormir

Envie de lâcher prise

Lâcher tout, être libre, parler vrai

S'en foutre , tout envoyer péter 

Et tous envoyer paître

images

Publicité
Publicité
Commentaires
T
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité