Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
12 juin 2015

La fin?

Je ne l'aime plus , je crois . Nous avons discuté hier soir . Il pense que je ne l'aime plus . Je le pense aussi . Il croit que j'ai quelqu'un d'autre . Mais je n'ai personne .  Je crois qu'il est plus facile pour lui de croire que je ne l'aime plus parce que j'aime quelqu'un d'autre . Je pense que je ne l'aime plus mais j'ai peur de me retrouver toute seule . Et je ne veux pas rompre . J'ai trop rompu . Je lui laisse cette responsabilité.  Pour une fois , je veux être lâche . 

Je lui ai dit certaines choses, j'ai été sincère jusqu'à un certain point . Il y a des choses que je ne peux dire . Pas à lui . Je ne supporte plus son odeur . Elle m'écoeure , l'odeur de sa peau , de son haleine aussi . Je déteste l'effluve que ses parfums laissent sur son épiderme . Pourtant j'aimais ses parfums . Au début . Je ne peux plus le sentir . Cela me semble représenter une preuve de mon non-amour , de mon plus -d'amour .

Publicité
Publicité
Commentaires
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 468
Archives
Publicité