Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
10 décembre 2012

Hideux

Comment des hommes peuvent-ils violer?

Comment peuvent-ils ainsi maltraiter leurs Soeurs, les futures Mères de demain?

Comment peuvent-ils haïr à ce point le trésor de chaque femme, celui-là même qui leur a donné la vie?

Comment peuvent-ils être aussi détestables, aussi diaboliques, au point de vouloir détruire ce qui fait la spécificité de la Femme?

Se sentent-ils à ce point inférieurs parce qu'eux, ne peuvent porter la vie?

Pourquoi tant de violence et de cruauté?

Quoi qu'ils fassent, qu'elle que soit la haine qu'ils vouent aux Femmes, les hommes violeurs jamais n'anéantiront celles qui leur

permettent, par leur seule nature, d'être debout.

Honte aux violeurs de tous pays qui souillent, tuent, les Filles, les Femmes.

Et qui font pleurer leurs Mères, éternellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 467
Archives
Publicité