Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
5 novembre 2011

Rien ne se construit sur de la haine

Rien ne se construit sur de la haine,

Rien ne s'élabore, tout s'évapore,

Quand on crie, on ne peut chanter,

Et pour créer, il faut savoir lâcher.

 

imagesCAT2OQWV

Toi mon enfant, mon présent,

Pardon si parfois j'éteins ta lumière,

En voulant t'imposer mes critères,

Criminelle et imbécile je suis

De vouloir ainsi abaisser ton esprit,

Alors que je devrais au contraire

M'élever jusqu'à toi et être fière.

 

Garde ta liberté, sois qui tu es,

N'aie peur de rien, et fais ce qu'il te plaît.


Publicité
Publicité
Commentaires
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 468
Archives
Publicité