Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
14 octobre 2011

La gomme à merde

Un peu d'amour siouplait

 

J'crois plus à l'amour

J'crois plus aux toujours

J'crois plus aux passions

J'ai plus d'illusions.images (18)

 

Moi c'que j'veux, c'est un homme drôle

Avec qui je rigole, avec qui je m'envole

Pas un raseur, crieur, qui m'fait peur

J'veux plus de haine et plus de pleurs

Pas un râleur, emmerdeur, qui m'ennuie

Mais un mec chouette qui fait pas la tête

Qui me parle , me regarde et me sourit

Qu'est content d'être avec moi et m'fait la fête.

 

J'veux pas d'un play-boy

Ni d'un golden boy

j'veux pas d'un connard

Qu'est tout le temps en pétard

Juste un type, pas trop bête

Mais un qui a pas la grosse tête

Un qui sait s'arréter pour écouter

Un qui sait se taire pour sourire

Un qui dit "j't'aime" avec les yeux

Un qui cherche pas à m'emprisonner

M'impressionner, me posséder, m'écraser.


 

la gomme à merde

 

Monde si cruel

Parfois je t'effaceimages (14)

Dans un rêve irréel.

De ta laideur il ne reste plus de trace.

Ce s'rait si simple, ce s'rait si chouette

Plus aucune crainte, d'un seul coup de baguette

 

Pourquoi le mal? Pourquoi la haine?

De l'être animal comme la bête humaine

Faire souffrir, y'a qu'ça qui marche

Au lieu d'faire sourire, vaut mieux être vache.

 

Le diable existe, y'a pas de doute

Ca m'rend pessimiste, ça m'dégoute

Y'a plus d'respect, que d'la cruauté

Y'a plus de dignité, que d'la lacheté.

 

Faudrait inventer une gomme à merde

Pour éliminer tous ces connards qui nous emmerdentimages (15)

Tous les violeurs, les voleurs, les violents et les assassins

Tous les casseurs, les taggueurs, les maltraitants et les requins

Tous les tortionnaires, les pervers, les sadiques et les hypocrites.

 

Tous, effacés, rayés, disparus, perdus

Enfin, respirer, libérer nos rues de cette laide tribu

Et reprendre confiance, revivre, enfin, sourire

Retrouver l'insouciance qui délivre le bien, et rire.

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
braaaavooooooo!! les deux sont sublimes!!
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité