Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
20 mars 2016

Nuit

Il est deux heures sur la planète terre

Il est deux heures et j'ai un cafard d'enfer

Tout se mélange , c'est très étrange

J'ai mal , j'ai peur et je pleure

La souffrance partout s'étale

L'être humain aime faire le mal

J'en suis l'impuissant témoin

Ce qui explique mon chagrin

Et là au milieu de ma nuit

Un sourire, une jolie phrase surgit

L'espoir est une petite lueur 

Qui brille dans la noirceur

Du coup j'en ai les larmes aux yeux 

Tristesse et joie se mèlent 

Tsunami d'émotions parallèles.

IMG_20151115_180924

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 468
Archives
Publicité