Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
11 septembre 2015

Liste non exhaustive de mes besoins

j'ai besoin de présence

J'ai besoin d'aide

J'ai besoin de soutien

j'ai besoin d'amour

J'ai besoin de paroles

J'ai besoin d'écoute

J'ai besoin de compréhension

J'ai besoin de partage

j'ai besoin de générosité

J'ai besoin de réflexion

J'ai besoin de spiritualité

J'ai besoin de patience

J'ai besoin de rire

J'ai besoin d'échanger

J'ai besoin de donner

J'ai besoin de tendresse

j'ai besoin d'indulgence

J'ai besoin de tolérance

J'ai besoin d'intelligence

J'ai besoin de beauté

j'ai besoin de grandeur d'âme

J'ai besoin de silence

J'ai besoin de musique

J'ai besoin de chaleur humaine

J'ai besoin de bonté

j'ai besoin de solidarité

J'ai besoin d'entraide

J'ai besoin d'actes

J'ai besoin d'attentions

J'ai besoin de courage

J'ai besoin de concrétisation

j'ai besoin d'audace

J'ai besoin de sécurité

J'ai besoin de liberté

Jai besoin de moments rien qu'à moi

J'ai besoin d'écrire

J'ai besoin de chanter

J'ai besoin de danser

J'ai besoin de me dépenser

J'ai besoin d'air pur

J'ai besoin de sommeil

J'ai besoin de réver

J'ai besoin de respect

J'ai besoin de confiance

J'ai besoin de moments de solitude

J'ai besoin d'apprendre

J'ai besoin de créer

J'ai besoin de sourire

J'ai besoin de manger

J'ai besoin de me sentir belle

J'ai besoin de me sentir propre

J'ai besoin d'avoir chaud

J'ai besoin d'être en bonne santé

J'ai besoin d'énergie

J'ai besoin de repos

J'ai besoin de me sentir utile

J'ai besoin d'espérer

J'ai besoin d'imaginer

J'ai besoin de pleurer

j'ai besoin de crier

J'ai besoin de dire

J'ai besoin d'être en colère

J'ai besoin de me révolter

J'ai besoin de me tourmenter

J'ai besoin de me questionner

J'ai besoin de me creuser la tête

J'ai besoin de jouer

J'ai besoin d'amis

J'ai besoin de respirer

J'ai besoin d'éliminer

J'ai besoin de tousser

J'ai besoin de me protéger

J'ai besoin de vivre

J'ai besoin de grandir

J'ai besoin de murir

J'ai besoin d'expérience

J'ai besoin de nouveauté

J'ai besoin de découverte

J'ai besoin de simplicité

J'ai besoin de vérité

...

calimero

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de viiiiiiiiivre !!! hihihi
D
J'ai besoin de vous lire...<br /> <br /> Merci
D
Et on a tous besoin de lire des gens tels que vous...
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 467
Archives
Publicité