Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
29 juillet 2013

le sillage

Je te sens sur ton oreiller
Ton doux parfum persiste
M'envoûte et m'envahit
Je te respire à l'envi
Et je ne fais que te désirer

Ton effluve accompagne mes nuits
Et me rappelle ta présence
Tu es avec moi encore un peu
Car un souvenir de ta peau subsiste

Tu vis là-bas et ici
Grâce à ton odeur qui survit
Si agréable, elle me remplit
Et inspirer ton air me ravit

C'est un petit peu de toi, si léger, si subtil
Juste un soupçon, un souffle
Qui fait renaître des souvenirs délicieux
Juste une senteur à peine perceptible,
Qui vient m'émouvoir et me sourire .

amouroeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 468
Archives
Publicité