Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
6 mars 2011

c'est fini

Et voilà,c'est fini l'hémodialyse chronique de nuit ainsi que l'hémodialyse aigüe d'ailleurs , en tout cas pour moi.J'ai effectué ma dernière nuit hier .finies les dialyses de 7 heures ,plus efficaces et bien plus douces que celles de 4 pour les patients .Pas rentables .Pas rentables non plus les infirmières (nous!)payées pour s'occuper de ces patients nocturnes ...comme tout le monde les patients ! vous passerez dorénavant de jour , vous serez épurés en 4 heures , voire 5 heures mais pas plus hein , faut pas pousser.Et si vous ne vous restreignez pas coté boissons , vous allez souffrir un max durant les séances et vous risquez même d'y passer .Les temps sont durs , la sécu n'a plus de sous , il y a eu trop d'abus , il y en a toujours d'ailleurs mais bon ce n'est pas votre problème , vous , vous subissez et vous vous taisez.De toute façon, vous n'avez pas le choix, c'est la dialyse ou la mort , estimez vous heureux d'habiter en France où vous pouvez survivre .Tant d'autres n'ont pas cette chance ....

Vous avez eu 10 ans de répit , 10 ans consacrés à votre santé en priorité , avant la rentabilité , ce temps est révolu .Bonne chance à vous tous , survivez , résistez et enquiquinez bien pour moi les médecins .

Publicité
Publicité
Commentaires
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 467
Archives
Publicité