Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
3 février 2017

Acrostiches encore

 

ROYAUME UNI :

Royauté Obéissant aux Yankees s'Avilissant Utilement, Méprisant l'Europe et Uniquement Nourrissant ses propres Intérêts 

 

ARABIE SAOUDITE :

Abominable Royaume Autoritaire qui Brisa Intentionnellement notre Economie en Surestimant son Or noir et qui Usurpe les Droits des Individus en de Terrifiantes Exécutions 

 

TRUMP :

Terrible Rebus Ultra-puissant Manipulateur et Psychopathe 

 

AMERIQUE : 

Aire du Monde, Etendue et Riche de ses Identités, Qui Unit divers Etats 

 

FILLON :

Fraudeur Indécent, Lâche et Lamentable, qui s'Obstine Néanmoins 

 

MACRON :

Mec qui Ambitionne de se Couronner Roi de l'Oligarchie des Nantis 

 

HAMON : 

Hypocrite et Affreux Menteur Obsédé par sa Notoriété 

 

VALLS :

Vaincu Affaibli qui Lutte Lamentablement pour sa Survie 

 

MARINE LE PEN :

Mégère Ambitieuse et Résistante qui Immole les Etrangers, ne Lésinant pas à Exploiter nos Peurs, Exacerbant notre Nationalisme 

 

MELENCHON : 

Mec Enthousiasmant les Laissez-pour-compte Exploités par les Nantis qui ne Croient plus aux Histoires Orchestrées par les Nababs

 

HOLLANDE : 

Homme "Ordinaire" qui Lâche la Lutte Acharnée et Népotique pour la Direction de l'Etat 

 

TERRE :

Selon les cupides :

Territoire Etendu Regorgeant de Ressources Exploitables 

 

Selon les (vrais) écologistes :

Territoire Eblouissant Rayonnant de Ressources Enivrantes 

 

SOEUR : 

Sculptrice de la terre, Oeuvrant Efficacement et Utilement pour notre Réjouissance 

 

NIECE P. :

Nana Intelligente, Epatante, Courageuse, Energique et Positive 

 

NIECE N. :

Nana Inimitable, Etonnante, Calée, Exigeante et Naturelle

 

NiECE A. :

Nana Irrésistible, Entière, Câline, Extravertie et Amoureuse 

 

Ce sera tout ... pour le moment . 

 

IMG_20160404_083511[1]

 

 

 

MER :

Miroir d'Eau Resplendissant  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à Pierrot de m'avoir fait remarquer judicieusement que j'avais omis une lettre pour Hollande !
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité