Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
17 janvier 2017

Petites phrases en vrac

 

Il est bien dommage de passer une vie entière

Sans se rendre compte de ses propres travers. 

 

La pluie n'existe pas

Au delà des nuages, il n'y en a pas. 

 

Je renverse systématiquement quelque chose par terre

Après que j'aie passé la serpillère. 

 

Quand tu fais un cadeau avec le coeur

Tu te fabriques un grand moment de bonheur. 

 

Manquer d'inspiration 

C'est comme chercher des sous dans une poche sans fond. 

 

Vouloir absolument dormir quand on n'a pas sommeil

C'est comme exiger la mer en plein ciel. 

 

Péter prête à rire. 

 

Les hommes sont attirés par ce qui est rond 

Voilà pourquoi ils aiment les seins, les fesses et le pognon. 

 

Pourquoi les gamelles des autres nous font mourir de rire? 

Est-ce le désordre de leurs bras et jambes en délire? 

 

Le manque de sommeil c'est comme l'état d'ébriété

On titube, on bafouille, on ne fait que rigoler

Avant de s'écrouler, comateux, sur le canapé.

 

L'émotion, c'est ton corps qui te lance une information

Peu importe si ce n'est pas pour toi le moment opportun

C'est la priorité au direct, sans que tu puisses faire opposition

C'est ta vérité intérieure qui t'explique quels sont tes réels besoins. 

 

La confiance en soi, c'est se lancer dans une folie

En se disant qu'on y arrivera

C'est se lever, sans éclairer, la nuit

Pour aller faire pipi en marchant d'un bon pas. 

 

Le froid envahit et enserre le corps tel un étau

Jusqu'au tréfonds, il glace et paralyse, de la peau jusqu'aux os. 

 

L'enfance, c'est la joie, les rires et les grands cris 

C'est la vie qui explose , sans se faire de souci.

 

IMG_0925

 

Couronne des rois "maison" originale pour un peu de fantaisie qui ne fait pas de mal. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité