Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
10 août 2016

Mini réflexion ou petite crotte politique

 

De certains humains, je ne supporte ni l'arrogance ni le stupide dédain

Il y a Donald, ce blanc-bec d'Amerloque, avec son brushing en crête de coq

Celui qui trumpe tout le monde et va nous foutre encore un peu plus dans le pétrin 

Comme Bush l'avait déjà fait il y a quelques années, avec sa politique loufoque 

 

Mais que fait-elle Hillary ? Allez-y les Américains, cliquez pour la Clinton 

Démocrate, intelligente, expérimentée, ce sera mieux que le canard énervé 

Pour succéder à Barak, le président étonnant qui enfin détonne 

Ce serait dommage après avoir ovationné Obama que votre pays doive reculer 

 

Certes, je n'ai pas de leçon à donner, moi la petite Frenchie

Avec notre nation qui ne sait jamais ce qu'elle veut 

Et passe son temps à brûler ceux qu'elle a jadis chéris 

En croyant crétinement que d'autres feront toujours mieux 

 

Sans piger que ça fait des piges qu'il y a des problèmes 

Et que nul ne peut annuler les ennuis comme par magie 

Droite ou gauche, peu importe et même les extrêmes 

Personne ne sait tout résoudre, et menteur est celui qui le dit . 

 

IMG_20160716_164100

Qui choisir ? Les rouges ? Les bleus ? Les roses? Les verts ? Les jaunes ?  

Petit arbre coloré . Montrésor . 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité