Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
6 juin 2016

Scrogneugneu

 

Je n'ai plus de chéri, je n'ai plus personne

Je suis toute seule comme une conne

J'aime jouer avec tous les mots, 

Et même avec les plus gros

On peut faire quelque chose de beau 

 

J'ai perdu à la loterie de l'amour

Et j'ai repris ma solitude de toujours

Tout ça à cause de ma putain de vie de merde

Qui ne me laisse pas un instant à perdre

Tout est une question de choix me direz-vous

Et du temps, on peut en trouver et puis c'est tout !

Je me donne des excuses qui ne valent pas un clou

 

Tout est une question de priorité si, si !

Si je ne suis pas contente c'est tant pis !

Quel homme voudrait d'une femme qui court ?

Sans jamais avoir une minute pour son amour ? 

Il se dirait qu'il passe après tout le reste

Et que si je suis incapable de lâcher du lest

Autant aller voir ailleurs si je n'y suis pas

Et oublier celle qui ne s'arrête pas

 

Un jour mes enfants grandiront et s'en iront 

Et leur dévouée mère , ils la laisseront 

Et moi je serai encore au point zéro pointé

Sans avoir pris le temps de me faire cajoler

Et je me sentirai complètement abandonnée

Je pourrai toujours me lamenter et pleurer sur mon sort

Ca occupera mes mornes journées et mes nuits incolores 

 

Putain de bordel à cul de caractère de chiotte 

Des fois j'aimerais tirer la chasse et me filer des calottes 

Me secouer les puces et le popotin

Pour que j'accepte de donner la main

A celui qui me la tend et me sourit

Sans ressentir ni peur ni culpabilité

En lâchant prise, en m'abandonnant, sans hésiter . 

 

 

IMG_20151023_163731

 

On a tous besoin d'amour . Famille lion . Zoo de la Flèche . 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bein alors !! quand on en a ras l'cul, faut foncer vers l'inconnu !!<br /> <br /> ne pas se prendre la tete , pour que chaque jours soit une fete !<br /> <br /> sauter , chanter , crier , danser pour ne pas s'appitoyer !!<br /> <br /> et tous les jours s ouvrir a l amour pour un jour ou pour toujours !!
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité