Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
4 avril 2016

Un petit moment de douceur

IMG_20150719_165722

Il m'a regardée
Avec son regard puissant
Qui m' a transpercée
J'étais seule , il était là
Avec ses yeux de braise
Fais moi danser
Même si tu ne sais
Je m'en fous
Laisse toi porter
Je veux virevolter
Entre tes bras qui me serrent
Écoute la musique
C'est elle qui dirige
C'est elle la reine
De la soirée
J'adore danser
Me laisser vibrer
Lâcher prise de tout contrôle
Laisser libre le corps
Laisser s'envoler la tête
Côtoyer les étoiles
Et tutoyer les anges
Tu as dit non
Puis tu as osé
Petit rock
Hésitant
Ondoyant
Envoûtant
On s'est élancés
On s'est enlacés
On s'est séparés
Puis tu es revenu
Tu m'as invitée
L'alcool aidant
Danse sensuelle
Danse où l'on s'envole
On se sent, on se frôle
Danse frivole
Danse folle
Ne pas abuser
De telles bonnes choses
Trop dangereux
Trop brûlant
Je suis partie
Toi aussi
On s est revus
Envie de plus
Envie de mieux
Reprendre le dialogue
Jamais commencé
Mais qui le sait
Si on se connaît ?
Besoin de rire
Besoin de dire
Ca tombe bien
Mêmes envies
Au même moment
Même folie
On s'est parlés
On s'est écoutés
On a plaisanté
On a déliré
Puis on s'est revus
Et on n'a pas pu
Rester de marbre
On s'est vus
On s'est plus
On s'est émus
Et puis et puis
Il est advenu
Ce qu'il est advenu
Rien de plus
Rien de mieux non plus
Deux humains
Sur la planète terre
Deux humains perdus
Qui se donnent
Juste un peu plus
Que le quotidien
Histoire de continuer à rire
Malgré les crises
Qui nous brisent
Et nous épuisent
Juste une petite lueur
Une aura de douceur
Volée à la routine
Des caresses
Et de la tendresse
De l'amour donné
Des baisers volés
Le temps suspendu
Pour un moment perdu
Une petite nuit
Si jolie
Et puis c'est fini
Une parenthèse
Une fine brèche
Tu ne veux plus
Tu n'préfères pas
Tu as le droit
C'est mieux comme ça
C'est trop fort
C'est trop grand
Ça fait peur
Parfois le bonheur
Moi je suis folle
Je m'envole
Je décolle
Mais un jour
Le réveil sonne
Et la peur résonne
Mieux vaut une petite touche
Un beau souvenir
Pour l'avenir
Pour quand plus jamais
Personne ne me fera danser .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oooooohhhh pinaise...
T
que c est boooo de lire ca ! sauf la fin !! il ne faut jamais dire "plus jamais"!!:)
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité