Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire pour survivre
21 juin 2013

La vie c'est pour rire

Nous, les femmes, nous sommes trop sérieuses, trop empreintes de notre devoir, trop engoncées dans le carcan de notre éducation: les femmes doivent être sages, raisonnables, sans excés, ce sont des mères.

Les hommes, eux, enfin la plupart, ont tout compris à la vie: la vie est faite pour s'amuser, pour rigoler, juste une parenthèse de franche rigolade avant la mort inéluctable. Ils en profitent sans se poser trop de questions et sans se mettre trop de freins. Ce sont des gosses et ils ont bien raison !

sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
écrire pour survivre
  • Mon expérience, mon aventure... textes et photos de l'auteure, à part les plus anciennes , jusqu'à ce que je réalise que j'avais envie d'illustrer mes écrits avec mes propres clichés. Je m'appelle Solemum car Soledad était déjà pris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 466
Archives
Publicité